En bref

Je m’appelle Marie-Laure et la découverte du Yoga et de l’Ayurvéda en 2008 ont radicalement changé mon quotidien. Tour à tour juriste et avocat pendant douze ans, j’ai pour habitude de dire que sans le yoga je n’aurais pas pu exercer ce métier pendant toutes ces années. Ayant depuis pris mes distances avec le monde juridique, la pratique du Yoga et de l’Ayurvéda au quotidien me permettent d’être dans la Vie et c’est ce que je désire sincèrement pour chacun d’entre nous.

J’ai expérimenté – et je continue d’expérimenter – que la pratique de postures simples, pratiquées dans le respect de mes capacités physiques, associées à une respiration calme et consciente me permettent d’obtenir des effets profonds et subtiles.

Merci

Extrêmement reconnaissante envers mes professeurs de yoga et d’ayurvéda que ce soit les professeurs d’un atelier, d’un stage ou ceux dont j’ai – ou j’ai eu – la chance de suivre les enseignements, je remercie sincèrement MichèleFabienneLaurenceFrancis & Jean-Louis, Paul & Suzie, Anukool, Uma, Nirlipta, Serge, Micheline, Isabelle, Vincent et toutes les personnes qui me guident et m’inspirent sur le chemin du Yoga.

Bon Yoga et au plaisir de notre rencontre!

Marie-Laure ॐ